Les supports numérique à carte mémoire flash, clés USB, et unités externes sont rapidement devenus une utilisation et un achat courants. Vous êtes photographe professionnel ou amateur, vous venez de perdre vos dernières photos de vacances familiales, nous avons les outils et l’expertise pour vous aider à tout récupérer.
Nous sommes spécialisés dans la récupération de données sur supports numériques, cartes mémoires flash, clés USB et unités externes quelque soit la cause:
|
|
Processus pour récupérer vos données
Pour démarrer le processus, nous vous remercions de remplir notre formulaire en ligne ou de nous appeler au 1.800.551.3917 pour joindre notre Service Clientèle. Notre Service Clientèle est à votre écoute et vous posera une série de questions afin de déterminer la cause de la perte de vos données et vous guidera dans le déroulement et l’organisation à mettre en place.
Selon le type de service que vous choisirez, nous pouvons récupérer vos données dans un délai de 24 heures.
Dès que votre support arrive dans nos locaux, notre Service Clientèle vous appellera pour vous confirmer sa réception, il sera immédiatement pris en charge par nos services techniques en laboratoire.
Votre support sera examiné « gratuitement » par nos techniciens, ils effectueront une sauvegarde de vos données, nécessaire pour assurer l’intégrité de vos données originelles et pour les rétablir durablement dans un format standard.
Après l’évaluation, notre Service Clientèle vous contactera pour vous exposer les résultats du laboratoire. Si vos données informatiques peuvent être sauvées, nous vous ferons parvenir un devis évaluant le travail à réaliser et les frais à engager, à nous retourner dûment signé et approuvé.
Lorsque vos données sont récupérées, elles rentrent dans un processus de contrôle de qualité qui vous garantira leur rétablissement dans un format normalisé.
Vos données vous seront renvoyées sur un périphérique de destination distinct. Dans la plupart des cas, des disques durs sont utilisés, mais d’autres options de format sont disponibles si nécessaire.
Dans le cas où vos données sont irrécupérables, “aucun paiement ne vous sera réclamé pour l’examen réalisé”.
Nous vous remercions de remplir notre formulaire en ligne, pour recevoir un N° d’Identification (N°ID), que vous utiliserez pour toutes nos correspondances. Vous recevrez également les instructions d’emballage pour l’expédition de vos supports.